Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc de loisirs Cirque Paradiso Le Parc qui se situe au Les Rousseaux, 18310 Genouilly (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à toutes les familles car c’est une excellente expérience."
Galerie Photos
Points forts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Aire de jeu
Offre
- Nourriture
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lieu qui mérite d'être connu et surtout à partager avec des enfants. Diverses activités extérieures gratuites (sous surveillance des parents).( Pour les touts petits avec une surveillance mais c'est un peu risqué car les plus grands ne feront pas forcément attention). Autrement, l'activité initiation au cirque est géniale, mais trop courte. Suivi du spectacle magie, mais plutôt clownesque,et rébus. C'est plutôt les grands qui se marrent !!très drôle.. Par contre après il faut attendre 14h30 spectacle du 🎪. Et là c'est un peu long,on pique-nique mais il faisait chaud(fin août),et les enfants après avoir joué à toutes les activités, s'impatientent. Peut-être à revoir le temps de l'initiation avec celui de la pause. (Les pistolets à eau, trop durs et pas adaptés aux moins grands, dommage car il faisait chaud!). Le spectacle est très bien, le couple au numéro des patins à roulettes est éblouissant, c'est vraiment époustouflant...ainsi que le jeune équilibriste sur le fil en 🔥.. Pour les animaux, inutile et plus dans l'air du temps, j'espère qu'il n'en reprendront plus. Leur condition de vie ne sont pas top, surtout à l'année, enclos sans herbes et tout petit..les lamas avaient faim..et ce pauvre dromadaire n'a rien à faire chez nous.. Je recommande ce cirque qui fait tout pour travailler à l'année puisque sédentaire, et faire perdurer un art..qui se perd mais tellement chouette pour voir l'émerveillement dans les yeux des enfants...et des grands 🤩"
Posté le 07/09/2025 à 09:10"Mes petits enfants ont bien apprécié notre journée au cirque. Les artistes sont près des visiteurs. A faire absolument en famille."
Posté le 04/09/2025 à 11:34"Nous y sommes allés 2 fois cet été : en juillet et aujourd’hui 28 août. Nous saluons le professionnalisme de toute l’équipe, la gentillesse… spectacle adapté à tout public. Les tout petits n’ont pas peur et se régalent et les grands n’en loupent pas une miette. Un Grand Bravo pour ce travail magnifique ❤️"
Posté le 28/08/2025 à 18:20"Il serait fantastique que chaque individu prenne autant de plaisir que j'en ai eu avec mon père aujourd'hui. A chaque saison, un nouveau thème, beaucoup beaucoup de travail en amont pour surprendre à nouveau. Le Cirque Paradiso n'est pas juste à résumer d'entreprise. C'est avant toute chose une passion du cirque ; Benjamin et Natacha l'ont dans le sang. Et leur rencontre mutuelle a créé une fusion complète pour faire de cet endroit ce qu'il est. Jamais ils ne se disent c'est bon, on reste comme ça et ça se voit, ça se ressent. Ce n'est pas non plus l'art d'un business, mais l'art de faire rêver. C'est ça, la passion. Oui mais... La passion... Encore faut-il bien l'utiliser. Oui... Simplement en la partageant, en nous faisant vibrer d'émotions. Comment ? Par leur authenticité. C'est ce qui fait la différence entre des artistes passionnés et des tiroir-caisse. Tous seuls ? Non. Ils savent s'accompagner d'autres passionnés et surtout d'artistes qui gardent le sourire, quelqu'en soient les circonstances. Au niveau de l'offre : Vous pouvez y passer la journée ! Oui ! Le cirque Paradiso est un spectacle ok mais aussi un parc ! Vous profiterez d'initiations aux arts du cirque (jonglage par exemple, équilibre...), show de magie interactif, jeux en bois, gonflables, loisirs de plein air, mini-golf, karting, labyrinthe magique, point de rafraichissement... Le snack avec de très bons sandwichs, frites et boissons... Gourmandises avec la barbe à papa, des crêpes, pop corn... Ticket d'entrée et snack à prix vraiment mais vraiment raisonnables quand on sait tout l'investissement pour nous proposer un beau moment. La partie animalière avec des animaux entretenus, soignés, en bonne santé et qui jouent (oui, les détracteurs ! Le cirque aussi a des animaux heureux et choyés !) Et bien sûr, le grand spectacle sous le chapiteau du cirque Paradiso ! La qualité musicale, visuelle (jeux de lumière), les numéros époustouflants Tout est là, de façon professionnelle et conviviale pour nous offrir le meilleur à chaque fois ! Alors je laisse cet avis peut-être au mauvais moment car c'est la fin de saison... quoique... Les vacances de la Toussaint approchent et un nouveau spectacle arrive ! Je précise : non payé pour un tel avis, je ne suis pas de leur famille. C'est tout mon ressenti et en toute sincérité. Si vous avez lu jusque là, vous savez ce qu'il reste à faire : site internet, dates, réservation, gps.. N'oubliez pas le principal : vous octroyer le droit de vous laisser embarquer dans cet univers, de rêver et de vous détendre ;) Je finis sur la note qui m'a marqué en ce jour : le petit mot de Benji à la fin du spectacle au sujet des 15 ans du cirque Paradiso... Vraiment prenant de sincérité... et une nouvelle fois, dans ses mots, ce qui ressort, c'est cette dévotion pour le chapiteau. A très bientôt au cirque Paradiso ! Vous êtes époustouflants, talentueux et vous restez humbles. Chapeau les artistes ! 5 étoiles, c'est peu, vis à vis de celles que vous nous offrez à chacune de nos visites."
Posté le 27/08/2025 à 23:17"Un lieu enchanteur où petits et grands découvrent les arts du cirque dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les spectacles sont captivants. On repart avec des étoiles plein les yeux."
Posté le 26/08/2025 à 22:05"Simplicité, gentillesse, humour, de beaux numéros gracieux, tout ce qu'il faut pour émerveiller les yeux des petits et ravir ceux des grands. Venez vous vous amuser, passer un agréable moment, écouter la présentation des vedettes à quatre pattes."
Posté le 26/08/2025 à 16:59"Franchement super je mes que 4 étoiles pour la restauration ces le seul défaut merci beaucoup"
Posté le 26/08/2025 à 14:23"Exceptionnel ! Journée passé entre amis avec 5 enfants de 3 a 8 ans. Très belle aprèm de jeux, artistes tres talentueux, petits ateliers et spectacle d'humour et de magie le matin spectacle de grande qualité l'après midi avec numéros divers et très bien exécutés. Restauration sur place possible. Magnifique! Super journée! Merci beaucoup!"
Posté le 06/08/2025 à 19:35"Super journée pour les enfants et les parents!! Au top et pour in prix très raisonnable foncez!"
Posté le 06/08/2025 à 19:03"Bel endroit à découvrir en famille avec un très bon spectacle Bravo à toute l’équipe et continuez le plus longtemps possible à nous émerveiller Vive le cirque Paradiso"
Posté le 03/08/2025 à 15:36Entreprises à proximité