Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 16:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc de loisirs Kabane Albertville qui se situe au 2 Rue des Usines, 73200 Albertville (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
- Aire de jeu
Offre
- Nourriture
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien pour temps de pluie"
Posté le 05/10/2025 à 02:34"Déçu j'ai réservé pour l'anniversaire de mon fils pour 8 enfants déjà on a dû attendre 30 minutes que le dernier enfant arrive donc ils ont perdu 30 minutes où il n'avait pas le droit d'aller jouer car il fallait qu'ils expliquent les règles une seule fois donc attendre que tout le monde soit là. J'ai été très déçu par l'accompagnement aucune surveillance dans les jeux une animation que je nommerai pas d'animation la personne a fait compter mon fils jusqu'à 10 dans un micro puis la envoyer chercher ses copains et elle est aussi vite repartie derrière la caisse. Rien d'autre c'est bâclé à 14,50 € par enfant et le fait d'imposer 8 enfants minimum cela fait quand même un anniversaire à 116 € pour un cache-cache que c'est même pas eux qui font je trouve ça juste aberrant. Aucun commentaire sur le gâteau qui n'est même pas un gâteau mais des parts de gâteau contrairement à ce qui est indiqué sur le site une bougie servi sur une cloche la personne qui attend debout que les enfants aient fini de chanter pour pouvoir partir à la moindre question ou remarque elle souffle et on voit qu'on la dérange désolé mais à 116 € les 2h il faudrait un minimum des personnes qui soit formé en animation . J'ai un enfant qui n'est pas venu du coup je demande comment ça se passe on me réponds qu'on me donne une entrée j'ai payé 14,50 € et non le prix de l'entrée mais bref je ne dis rien. Puis je me rends compte en rentrant que normalement avec l'anniversaire mon fils aurait déjà dû avoir une entrée gratuite donc il mon rien donner du tout c'est inscrit sur le site il est également inscrit sur le site un gâteau d'anniversaire et non des parts prédécoupé pile-poil du bon nombre d'enfants c'est également inscrit sur le site des bonbons ils ont eu une dizaine de bonbons dans un petit bol en plastique autant dire que c'est ridicule à 16h pile on me demande de débarrasser car un anniversaire suivant arrive déçu et vraiment plus jamais"
Posté le 02/10/2025 à 16:26"Nous y étions le samedi 20 septembre 2025 nous avons passé un super moment avec notre petit-fils au cabanettes d'Albertville"
Posté le 25/09/2025 à 15:38"Hyper décevant J’enmène mon bebe de 1 an et je vois des verres !!!!! Vraiment horrible Elle fait du 4 pattes donc un minimum de propreté c’est à FUIR"
Posté le 17/09/2025 à 12:48"Super endroit pour passer une matinée ou une après-midi avec les enfants."
Posté le 12/09/2025 à 09:30"Je suis là pour la première fois, avec une amie et ses petits-enfants. J'ai adoré l'accueil, l'organisation et la sécurité. Merci à l'équipe !"
Posté le 27/08/2025 à 10:08"Jeux et services proposés au top."
Posté le 22/08/2025 à 08:41"Très belle endroit. Super pour les enfants. Mais politique tarifaire bizarre qui change. Pour une entrée 4 pattes. J'ai payer une fois 2 euros, une fois 4 euros et une autre fois 8 euros. Je l'ai signalé à la personne. Mais on m'a dit c'est le prix affichés. Il y a peut-être un prix semaine , un prix weekend.."
Posté le 21/06/2025 à 14:38"Bonjour nous sommes venue hier tout juste rentrer que mon fils sais fait énormément mal avec une structure de jeu .. deux dents en sang .. elles bougent. . Et devraient sûrement tomber pour le coup.. mon fils hurler et il y avait très peu de monde .. aucun agent/employé n'est venu voir ce qu'il ce passé.. nous sommes restés à peine 2 minutes pour le coup .. et en sortant pareil il ce tenait la bouche pleuré de douleurs mais personnes et venu aucune prise en charge rien .. dommage.. il faudrai pensé à mette une sortie de boîte infirmerie ou quelqu'un avec des abilitations à soigner ou donner un médicament.. résultat j'ai perdu 11euro pour 2 mins de jeu et sûrement deux dents en moins et un rendez vous chez le dentiste pour mon fils. Heureusement ce n'était pas plus grave ."
Posté le 05/06/2025 à 12:37"Sympa les enfants s amuse bien"
Posté le 24/05/2025 à 08:30Entreprises à proximité