Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc de loisirs LA K-BANE qui se situe au 75 Av. Charles de Gaulle, 08200 Balan (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix très abordable je recommande à 100%."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
- Aire de jeu
Offre
- Nourriture
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ça a le mérite d'exister, surtout à Balan, mais je ne conseillerai pas. Pour un enfant qui ne marche pas, excepté la piscine à balles, il n'y a pas grand chose à faire et les quelques jouets testés (trotter, moto, voiturette, etc) avaient l'air d'avoir bien vécu. Pour des enfants plus grands qui peuvent aller dans les jeux gonflables, l'endroit est déjà plus pertinent."
Posté le 11/08/2025 à 19:54"Trè bonne endroit le tacos est bon et le bowls aussi"
Posté le 09/07/2025 à 17:29"Je viens régulièrement le mercredi avec mon petit fils. L’accueil est chaleureux, les tarifs sont très raisonnables. L’idéal serait de pouvoir laisser les manteaux et chaussures dans une consigne mais ça réduirait l’espace de jeu des enfants. Je recommande cet endroit. Merci pour les enfants et les parents."
Posté le 12/03/2025 à 18:26"Sortie organisée par la maison de l'enfance à Sedan avec les assistantes maternelles c'était super.😀"
Posté le 02/03/2025 à 21:34"Meilleur endroit à passer du temps avec les enfants ou tout simplement regarder les enfants jouer, spacieux, beaucoup de jouet et coin cuisine où on peut s’acheter de boissons et snacks. Bel endroit pour organiser l’anniversaire de l’enfant. Je recommande"
Posté le 15/12/2024 à 08:16"C'est bof c'est pas fai pour les petits de un an et demi deux ans et ils y a trop de Grand gamins"
Posté le 30/10/2024 à 16:57"J'adore pour les enfants c'est top Juste dommage que le secteur pour les plus petits ne soit pas interdit au plus grand"
Posté le 06/08/2024 à 11:15"En allant faire mes courses sur Sedan, je suis passée devant la Kbane et après quelques recherches d'infos sur le lieu, j'ai absolument voulu tester. Résultat: J'adore! Je suis venue avec 3 enfants (2, 7 et 11ans) et ils ont vraiment aimé. Lieu sécurisé. Lieu séparé en plusieurs parties (petits, moyens et plus grands). Bon rapport qualité/prix! Accueil très chaleureux 😁 Hâte de revenir."
Posté le 18/05/2024 à 17:55"Personnel très sympathique, lieu très propre, mes enfants ont vraiment adoré !"
Posté le 29/04/2024 à 05:21"Accueil chaleureux, personnel chaleureux. Beaucoup de choses à faire aussi bien pour les petits que pour les grands. Je le recommande fortement pour un moment agréable en famille"
Posté le 06/04/2024 à 15:41Entreprises à proximité