Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc de loisirs POKEYLAND qui se situe au La Haie Focart, 57420 Féy (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parc bien situé et au top même pour les moins de 3 ans !"
Galerie Photos
Points forts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Restaurant
- Toilettes
- Wi-Fi
Enfants
- Convient aux enfants
- Remise pour les familles
- Remises pour les enfants
- Aire de jeu
Offre
- Nourriture
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon fils et ma belle-fille ainsi qu'une petite fille y sont allés samedi 27 octobre ..... comment dire ! Quelle déception ! que peu d'activités possibles, personne au poste donc impossible de profiter des activités et quand la petite a fait du trampoline, le responsable de l'activité lui a mal mis le harnais et elle a failli se blesser en sortie d'activité !!! Niveau manège, seul le bateau pirate était ouvert avec une personne physique présente, pour les autres activités il y avait de la lumière mais aucune personne présente pour faire tourner le manège et donc pas présent à leur poste de travail. En plus ils ont malgré tout mangé au parc alors que la déception était plus qu''énorme. Et pour couronné le tout, ils sont arrivés à 11h20 et mis dehors à 14h00 car soit disant mauvais temps et surtout que peu de monde dans le parc.....et le personnel au lieu d'être en poste et de faire tourner les manèges, étaient tous dans la salle d'Arcade à jouer. Lorsqu'on demande si on nous redonne des billets du coup car sur les horaires c'est noté 10h/18h et qu'on nous jette du parc à 14h, la personne responsable de la sécurité nous répond ce sont des places offertes !!! donc faut pas abuser...... vraiment déçue et je ne ferai pas de bonne publicité c'est bien dommage pour un parc qui pourrait être très sympa s'il était entretenu déjà et avec des salariés motivés"
Posté le 29/09/2025 à 09:48"merci à toute l équipe et particulièrement à Mathilde et Célia Nous avons passé très belle après midi samedi 23 août Pas d attente ou très peu au poney par exemple Les enfants sont prêts à y retourner Pour le show de 16h sono trop assourdissante pour oreilles fragiles Les visiteurs devraient être un peu plus respectueux lors de leur passage aux toilettes !!! Merci continuez et offrez nous de nouvelles activités."
Posté le 30/08/2025 à 07:12"Je suis venue avec mes deux enfants pour profiter des activités, dont l’escalade. Lorsque ma fille a voulu tenter cette activité, l’animateur s’est contenté d’attacher le harnais sans donner la moindre explication, ni assurer la moindre surveillance. Il est resté assis sur un rocher, téléphone en main, à rire tout seul, pendant que ma fille grimpait. Lorsqu’elle a paniqué et voulu redescendre, il n’a rien fait. J’ai dû intervenir moi-même et lui demander d’assumer son rôle. Nous payons une entrée pour des activités encadrées et sécurisées, pas pour des animateurs distraits sur leur téléphone. Ce type de comportement est dangereux et totalement inacceptable. Pour un parc destiné aux enfants, la sécurité devrait être la priorité absolue. Ce n’était clairement pas le cas aujourd’hui. Je ne recommande pas."
Posté le 29/08/2025 à 06:06"L'expérience dans le parc était sympathique mais il y avait pas mal d'attente à cause d'une forte affluence. Par contre, dans tous les cas 40min d'attente à l'entrée c'est trop quand on a déjà réservé ses billets sur internet. A quoi ça sert si c'est pour faire la même fil d'attente que ceux qui n'ont pas leurs billets ?"
Posté le 27/08/2025 à 06:39"Parc d'attraction sympathique et familiale proche de Metz à 5 min de l'autoroute. Il cible les enfants de moins de 140cm en leur proposant beaucoup d'attractions Le parc est propre et le personnel est vraiment très sympathique dans l'ensemble. Le snack dans lequel nous avons déjeuné (petite escale) est plutôt bon malgré un prix un peu élevé (13 euros un menu burger) mais moins cher que d'autres parcs. Les inconvénients : La tarification est assez compliquée Même si vous avez un ebillet acheté sur internet ou via un CSE, vous devez tout de même faire la queue en caisse pour récupérer votre bracelet. Il n'y avait pas beaucoup de monde devant nous mais nous avons attendu une 10aine de minutes car le personnel de caisse doit expliquer à chaque client les forfaits proposés. Il faudrait créer une file spéciale pour les clients ayant déjà leur billet Je vous déconseille d'y aller si vous avez une poussette (ou fauteuil roulant ) car le sol est recouvert de gravier/ gros cailloux sur une grosse partie du parc. Les roues restent donc bloquées, c'est usant à la fin de la journée. Certaines attractions étaient fermées dommage. Je recommande ce parc, à noter que le parking est grand et gratuit !"
Posté le 26/08/2025 à 20:01"Quand j’ai lu tous les avis Google négatifs sur Pokeyland, j’avoue que j’étais très sceptique. Mais après notre journée en famille (nous étions 7, avec des enfants de 8 à 10 ans, des ados, moi-même et ma maman), je peux affirmer objectivement que beaucoup de critiques sont injustifiées : certaines personnes avaient sans doute juste envie de râler. Nous avons tous passé une journée absolument super ! Les infrastructures du parc sont bien pensées, tout est pratique et adapté aux familles. Les activités sont variées et permettent réellement d’y passer une journée complète sans s’ennuyer. On trouve de quoi se restaurer (snacks, cocktails, glaces), mais aussi de nombreuses aires de pique-nique ombragées, ce qui est vraiment appréciable. Les activités conviennent à tous les âges : il y a de quoi occuper les plus petits comme les plus grands. Nous avons choisi de tester le Water Jump (le parc propose aussi paintball et accrobranche, avec un petit supplément très raisonnable). J’étais inquiète au départ à l’idée de voir mes enfants se lancer, mais le staff a été tout simplement parfait : encadrement rassurant, surveillants attentifs, règles bien expliquées, gilets et casques adaptés vérifiés à chaque passage. Les enfants se sont éclatés en toute sécurité et moi j’ai pu profiter sereinement. D’ailleurs, un grand bravo à tout le staff de Pokeyland : toujours souriants, disponibles, adorables. À chaque question, nous avons trouvé quelqu’un de compétent et aimable pour nous répondre. Nous sommes arrivés à l’ouverture, repartis à la fermeture, et nous n’avons pas vu le temps passer. Une journée réussie du début à la fin ! Franchement, je recommande vivement."
Posté le 26/08/2025 à 07:30"Le Park est malheureusement horriblement vieux et mal entretenu La moitié des attractions sont casser ou abîmée Les jeunes sont entrain de nous regarder nous essayer de réparer ou installer leur manège s’occupe ni des enfants ni de leur manège Pas de manège pour les familles si vous êtes 3 une personne sera toujours seul On paie 22 euros pour accompagner les enfants pour faire Les attractions avec et finalement on ne peut faire aucun manège car ils sont trop peur résistant pour un adulte ou trop petit ou trop détériorer … Passer votre chemain ou diriger vous faire la concurrence …"
Posté le 25/08/2025 à 22:27"Super journée dans ce parc pour des petits (2 et 4 ans) nous avons pu tout faire avec eux et les activités (billet à 22 euros) sont très variées et peu d'attente ce dimanche. Une seule attraction fermée. Je mets 5 étoiles aussi pour tous ces étudiants aux commandes qui font de leur mieux malgré des attractions vieillissantes ou pas toujours entretenues (trampoline, descente en bouées, kart à pédales...). Sinon j'aurais mis moins d'étoiles par rapport à plusieurs choses : l'attente à l'entrée même si la caissière était très aimable, les allées en gravier pas pratique même avec une bonne poussette, les snack pas top et chers mais il faut bien manger, le parcours pieds nus n'a rien d'exceptionnel c'est dommage. Mis à part cela et dans le but de vous améliorer , nous avons passé une belle journée et sans doute nous reviendrons."
Posté le 24/08/2025 à 20:22"Très belle journée en famille au parc Pokeyland! Les activités sont sympa, variées. Top pour passer une journée complète sans voir le temps passer. Les repas sont bons. Enfin le personnel souriant, professionnel. Un coup de peinture à prévoir sur certaines infrastructures et un fond de musique seraient les bienvenus, mais très bien dans l'ensemble 😃"
Posté le 23/08/2025 à 18:05"Journée d'aujourd'hui passé dans ce parc, un parc suffisant pour des enfants jusque 8 ans max. Paiement de l'entrée pour les parents à 22 euros alors qu'il y a possibilité de payer que 10 euros sans activités ce qui est suffisant mais cela n'est pas dis en caisse et n'y affiché. Le parc complet est fait complètement en 3 h. Une fois c'est bien"
Posté le 23/08/2025 à 12:53Entreprises à proximité
Concentration Automobile sportive à l'hôtel restaurant Les Tuileries
Logis Hotel restaurant Les Tuileries F
57420 Féy
Vaja Da Concession Pascal
57420 Féy
IDM Carrelages
57420 Féy
Haie Focart
57420 Féy