Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc de loisirs QUAD BORDEAUX qui se situe au 2 Rue des Écoles, 33710 Tauriac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience par un professionnel et amusement garantie"
Posté le 02/09/2025 à 08:56"Attention voleur, je réserve une rando quad pour 16h. À 15h le moniteur m’appelle pour me dire que finalement, ça l’arrange personnellement de commencer à 15h et que le départ est imminent. Je tente une discussion pour un report et récupérer mon acompte: il me raccroche au nez !!!"
Posté le 23/08/2025 à 16:41"Randonnée en buggy très sympa Moniteur accueillant et très agréable Merci!"
Posté le 18/08/2025 à 12:40"Super accueil et amusant ! En tant que jeune, on avait peur que ce soit une balade mais on nous a laissé accélérer et les routes sont très bien choisies pour ne pas s’ennuyer. Je recommande vivement"
Posté le 14/08/2025 à 19:05"Expérience très fun en famille et adaptée, guide sympa je recommande"
Posté le 13/08/2025 à 21:46"Super journée organisée par Andréas ! Très professionnel, programme adapté et parcours vraiment sympa. Excellente activité à faire entre amis ou entre collègues. Merci à bientôt !"
Posté le 13/08/2025 à 09:33"Incroyable expérience remplie de fun"
Posté le 11/08/2025 à 10:48"On s’est éclatés du début à la fin ! Les quads envoient du lourd, les chemins étaient juste incroyables : bosses, virages, paysages de folie… On avait le sourire sous le casque tout le long ! À refaire sans hésiter.”"
Posté le 11/08/2025 à 10:42"Bonne expérience, moniteur super accueillant, je recommande à faire en groupe"
Posté le 11/08/2025 à 10:12"Activité au top!! Nous avons passé un agréable moment de la balade en quad, la dégustation de vin en finissant par le barbecue! Je recommande fortement avec un moniteur très à l’écoute de son groupe!!"
Posté le 09/08/2025 à 09:40Entreprises à proximité